mercredi 23 janvier 2013

Brosse Tosowoong et colis wishtrend


Hier, j'ai croisé mon facteur alors qu'il allait laisser un avis de passage dans ma boîte aux lettres (les colis wishtrend sont livrés contre signature). 
Mon colis wishtrend!!! youhoooo! quelle joie!! Il faut dire que cela faisait un mois que j'attendais ce colis et je commençais à me dire qu'il a du disparaître entre deux aéroports. 

Le colis
Au déballage, surprise sympa, en plus de la brosse que j'ai commandé, car pour une fois j'ai été raisonnable, il y a une pochette avec pleins d'échantillons , ainsi qu'un code pour obtenir une réduction de 5%. Malheureusement, concernant les échantillons, presque tout est écrit en coréen, donc si j’ai pu comprendre grâce aux noms en anglais quel produit sert à quoi, je ne sais pas  comment les utiliser. Il faudra que j'aille fouiner sur le net, ce qui va sûrement me conduire encore une fois vers une folie dépensière.   

Les trésors dans mon colis ^^

Et la Tosowoong alors ???
D'abord la brosse est toute petite, ça m'arrange j'ai des mains minuscules, et pour l'utilisation en elle même, c’est une super bonne surprise : les poils sont d’une douceur incroyable. Elle est tellement douce cette brosse que quand je me la passe sur le visage, j’ai l’impression de me frotter avec un morceau de nuage. Je n’ai jamais rien mis sur ma face qui soit aussi doux ! I

Le nom complet de cet amas de douceur est « tosowoong, detail clean pore brush ». Comme son nom l’indique, elle est sensée nettoyer les pores en profondeur. Pour ma part, j’en attends quelques obligations résultats:
>Flouter mes pores 
 >Enlever mes  points noirs  et faire disparaître mes boutons .
>Me donner une peau de bonnasse quoi.
>J’attends de cette brosse qu’elle soit le GRAAAAAAAL ! 


Oups! j'ai oublié de prendre une photo
de la  brosse sèche

Plus sérieusement, je n’attends pas milles miracles, mais déjà dans un premier temps, si la brosse ne dégrade pas l’état de ma peau, ET surtout ne me donne pas des irritations, je serai ravie car elle nettoie vraiment bien, et à priori, sans agresser. Si elle améliorait l'état de ma peau, ce serait parfait, car avec les années  j'ai appris à ne plus croire aux produits miracles (instant blasée du jour).


Je referai un petit point tosowoong dans quelques semaines histoire de voir ce que ça m’aura apportée, en bien ou en mal. 



3 commentaires:

  1. Oui oui oui une revue plus tard pour dire si ça marche :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as juste acheté la tosowoong et tu as eu un sac d'échantillons??
    Avec moi, ils ont été de vrais radins alors. Je n'ai presque rien eu comme échantillons alors que j'ai acheté pour 80 dollars. Je suis déçue T_T'

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai eu plein d'échantillons, et avec toutes mes anciennes commandes j'ai à chaque fois été innondé d'échantillons. il faut croire que tu n'as pas eu de bol!

    RépondreSupprimer

Viens baver ici ;)